On a passé une magnifique soirée dans un cadre incroyable, sous un arbre immense et près d’une fontaine, une terrasse superbement décorée de petites lumières. Le repas était absolument délicieux et le service parfait. C’est un lieu idéal l’été pour manger au frais.
Bien accueilli et très bien servi dans ce restaurant libanais, où on est jamais déçu.
Les mezze, ainsi que les brochettes sont excellentes et on en a pour notre argent.
Je recommande vraiment !
Nous avons passé un excellent moment en famille à savourer un mézé et divers plats en terrasse ombragée. Toute la famille a été comblée. A notre prochaine venue à Aix en Provence.